un concentré de féminité

 

 

 

 

 

 

 

On nous a longtemps fait croire qu’il est de bon ton de suivre la mode, les courants. Moi, j’aime l’idée, qu’il y a des couleurs qui nous vont et d’autres qui ne nous vont pas. En ce qui me concerne, j’ai une peau de rousse donc pleine de tâches de…rousseur. Je n’ai hélas pas les cheveux qui vont avec, à savoir : une crinière incandescente qui pique les yeux tellement elle est jolie.

 

 

 

           

Mais là n’est pas le sujet. La vraie question (et quelle question !!!) est :

Est-ce qu’il n’existe pas quelque part un rouge à lèvres fait pour nous?

Quand j’achète un de ces fameux tubes (ce qui arrive très souvent, car je suis toujours à la recherche de la teinte parfaite pour ma carnation…), je cherche avant tout le petit tube qui sublimera ma petite étincelle de vie (oui, je sais, c’est beaucoup demandé pour un bâton!) et qui me fera sentir belle et féminine.

J’ai surtout en tête l’image de ma grand-mère qui porte le même parfum et le même rouge à lèvres depuis 35 ans (à savoir Chanel N°5 et la teinte Gabrielle de la même marque…) et qui à mes yeux incarne véritablement la féminité et l’assurance. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers cette marque pour trouver la perle, la valeur sûre, que je conseillerai à toutes mes copines rouquines….

J’en ai deux de la gamme Rouge Coco Shine  : le N°48 – Evasion et le N°52 – Fétiche (offert par l’Homme – merci, l’Homme !)

Ils sont crémeux et très agréables à porter. Ils ne sont pas collants et ne marquent pas les imperfections.

Et vous c’est quoi votre bâton de féminité ?


Laisser un commentaire

