Sur ma coiffeuse – Août 2011

L’été n’a pas été caniculaire mais j’ai eu la main légère ce mois d’Août. Enfin, à vous de juger…

En ce moment sur le bord de mon lavabo, on trouve :

La crème teintée d’Erborian : c’est increvable ce truc. Je l’ai depuis cet hiver. Je la mets tous les jours et je n’en vois pas le bout! Peu importe la couleur « mastique », je m’en fous, je ne bronze pas. En plus, elle est SPF 15. Que demande le peuple ?

La Prep + Prime de M.A.C. : Quand j’oublie de la mettre, tête en l’air que je suis, je luis! Que c’est Glamour! Quand je ne l’oublie pas, mes collègues me complimentent sur le douceur de ma peau lorsqu’ils me font la bise!

Le blush Coralista de Benefit: Mon dieu que je suis inspirée! Rien à dire, il va avec tout!

Le 24/7 Glide-On Eye Pencil d’Urban Decay : De préférence de la couleur Rockstar ou Underground, je le floute en ras-de-cils supérieurs, histoire d’avoir l’air maquillée. Quand je suis en forme, je mets un peu de Paintpot Rubenesque de M.A.C. mais vraiment quand je suis en forme.

Le rouge-à-lèvres Cruising de NARS : C’est un nude, un peu rosé qui ne donne pas l’air malade. Il est super crémeux et hydratant. Je m’en sers aussi souvent qu’un baume à lèvres. En plus, il s’en la fleur d’oranger.

Et vous qu’est-ce qui traine au bord de votre Lavabo?

Laisser un commentaire

